Recrutement


Rejoignez une équipe dynamique, motivée ​​​​​​et motivante, axée sur le partage de compétences tout en respectant l’indépendance de chacun.

Trouvez un équilibre entre vie privée et vie professionnelle en exercice salarié.

Le Lot-et-Garonne, en Région Nouvelle Aquitaine dans le Sud-Ouest de la France, est traversée par l’autoroute des deux mers, entre Bordeaux et Toulouse.
 

Les centres de santé dentaires mutualistes sont des structures d’exercice coordonné de premier recours. Présents sur l’ensemble du territoire, on en dénombre plus de 500.

Toutes les spécialités dentaires : omnipratique, orthodontie et implantologie y sont pratiquées. L’exercice en centre de santé mutualiste se caractérise par le salariat des praticiens au sein d’une équipe coordonnée où les tâches administratives sont assurées par un secrétariat leur permettant ainsi de se concentrer pleinement sur leur plan de soins et la relation avec leurs patients. 

Les centres de santé mutualistes mettent tout en œuvre, d’un point de vue organisationnel et technique pour réaliser des soins de qualité à des tarifs maîtrisés en proposant notamment le tiers payant à leurs patients et conformes au dispositif 100% santé.

Investis dans une démarche qualité, les centres apportent une vigilance toute particulière aux process d'hygiène et de stérilisation et s’engagent dans la réalisation de gestes éco-responsables dans les cabinets.

Autonomes sur leurs plans de traitement, les praticiens peuvent bénéficier de l’expérience et de l’accompagnement de leurs confrères au sein du centre. Exercer en centre santé dentaire mutualiste, c’est opter pour le travail à 4 mains, en équipe, avec des plateaux techniques de dernière génération et des formations favorisant l’évolution des pratiques au quotidien.

Nos offres d'emploi 

Publié le Intitulé du poste  Ville
15/072022 Chirurgien-Dentiste thésé (H/F) - 4 jours AGEN
15/07/2022 Chirurgien-Dentiste thésé (H/F) - 3 jours AGEN
15/07/2022 Chirurgien-dentiste thésé (H/F) VILLENEUVE-SUR-LOT

Campagne nationale de recrutement